Description of node <http://id.insee.fr/qualite/attribut/1537/S.3.4/texte>

Subject Predicate Object
http://id.insee.fr/qualite/attribut/1537/S.3.4/texte http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#type http://purl.org/dc/dcmitype/Text
http://id.insee.fr/qualite/attribut/1537/S.3.4/texte http://purl.org/dc/terms/language http://id.insee.fr/codes/langue/fr
http://id.insee.fr/qualite/attribut/1537/S.3.4/texte http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#value <p>En plus de l'acc&egrave;s &agrave; la formation et de la caract&eacute;risation des formations suivies par les adultes, les autres th&egrave;mes abord&eacute;s sont, notamment, les sources d'information, les obstacles rencontr&eacute;s, le contexte professionnel dans lequel s'ins&egrave;re la formation,&nbsp;la conciliation formation - travail et les b&eacute;n&eacute;fices attendus &agrave; court terme par les participants.</p> <p>L'enqu&ecirc;te recense &eacute;galement les activit&eacute;s entreprises dans le but de se former ou d'accro&icirc;tre ses connaissances de fa&ccedil;on informelle (apprentissage informel), c'est-&agrave;-dire sans aucune intervention d'un formateur.</p>
http://id.insee.fr/qualite/attribut/1537/S.3.4 http://id.insee.fr/qualite/simsv2fr/attribut/S.3.4 http://id.insee.fr/qualite/attribut/1537/S.3.4/texte