Description of node <http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr>

Subject Predicate Object
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#type http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#ExplanatoryNote
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr http://purl.org/pav/version 1
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#plainText Une marque propre est une marque exclusive du réseau, distribuée par la (ou les) enseigne(s) du réseau. Les marques propres sont aussi dénommées « marques de distributeur » et ne portent pas nécessairement le nom du distributeur qui les propose. Elles peuvent être aussi des « marques d'enseigne » lorsque les produits portent le nom de l'enseigne.
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr http://purl.org/dc/terms/language fr
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr http://eurovoc.europa.eu/schema#noteLiteral <div xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><p>Une marque propre est une marque exclusive du réseau, distribuée par la (ou les) enseigne(s) du réseau. Les marques propres sont aussi dénommées « marques de distributeur » et ne portent pas nécessairement le nom du distributeur qui les propose. Elles peuvent être aussi des « marques d'enseigne » lorsque les produits portent le nom de l'enseigne.</p></div>
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr http://rdf.insee.fr/def/base#validFrom 2020-05-14T16:04:02.403
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756 http://www.w3.org/2004/02/skos/core#scopeNote http://id.insee.fr/concepts/definition/c1756/definitionCourte/v1/fr