Description of node <http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr>

Subject Predicate Object
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#type http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#ExplanatoryNote
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr http://purl.org/pav/version 1
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#plainText Les points de vente en propre ou intégrés sont les magasins appartenant à la société qui est la tête de réseau ou à l'une de ses filiales. Ils sont donc juridiquement (pour les succursales de la tête de réseau) ou financièrement (pour les succursales des filiales) dépendants de la tête de réseau.
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr http://purl.org/dc/terms/language fr
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr http://eurovoc.europa.eu/schema#noteLiteral <div xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><p>Les points de vente en propre ou intégrés sont les magasins appartenant à la société qui est la tête de réseau ou à l'une de ses filiales.</p><p>Ils sont donc juridiquement (pour les succursales de la tête de réseau) ou financièrement (pour les succursales des filiales) dépendants de la tête de réseau. </p></div>
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr http://rdf.insee.fr/def/base#validFrom 2019-11-07T14:49:04.353
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395 http://www.w3.org/2004/02/skos/core#definition http://id.insee.fr/concepts/definition/c1395/definition/v1/fr