Description of node <http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr>

Subject Predicate Object
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#type http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#ExplanatoryNote
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr http://purl.org/pav/version 1
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#plainText Au sens de la propriété industrielle, la marque est un « signe » permettant de distinguer précisément les produits ou prestations de services d'une entreprise de ceux de ses concurrents. Le signe peut être un mot, un nom, un slogan, un logo, un dessin, etc. ou la combinaison de ces différents éléments.
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr http://purl.org/dc/terms/language fr
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr http://eurovoc.europa.eu/schema#noteLiteral <div xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><p>Au sens de la propriété industrielle, la marque est un « signe » permettant de distinguer précisément les produits ou prestations de services d'une entreprise de ceux de ses concurrents. Le signe peut être un mot, un nom, un slogan, un logo, un dessin, etc. ou la combinaison de ces différents éléments.</p></div>
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr http://rdf.insee.fr/def/base#validFrom 2019-12-09T14:51:24.757
http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141 http://www.w3.org/2004/02/skos/core#scopeNote http://id.insee.fr/concepts/definition/c1141/definitionCourte/v1/fr