Personnels cadres salariés du secteur privé exerçant leur activité dans le domaine des relations publiques et des actions de communication interne et externe (y compris de la publicité), au sein d'une entreprise ou dans une agence spécialisée travaillant pour le compte de clients. Ils ont pour mission de définir, analyser et accompagner la mise en œuvre d'une campagne publicitaire ou de la politique permanente de contacts non commerciaux avec les différents publics et les organes d'information, quels que soient les supports ou les techniques utilisés. La rubrique comprend notamment les cadres ayant en charge la conduite et le développement de la communication numérique (internet, multimédia, réseaux sociaux…).
<div xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><p>Personnels cadres salariés du secteur privé exerçant leur activité dans le domaine des relations publiques et des actions de communication interne et externe (y compris de la publicité), au sein d'une entreprise ou dans une agence spécialisée travaillant pour le compte de clients. Ils ont pour mission de définir, analyser et accompagner la mise en œuvre d'une campagne publicitaire ou de la politique permanente de contacts non commerciaux avec les différents publics et les organes d'information, quels que soient les supports ou les techniques utilisés. La rubrique comprend notamment les cadres ayant en charge la conduite et le développement de la communication numérique (internet, multimédia, réseaux sociaux…).</p>
</div>