Personnels cadres salariés du secteur privé responsables du développement d'un produit ou d'une ligne de produits, depuis leur conception jusqu'à leur mise en vente, quel que soit le support de vente. La rubrique comprend plus largement l'ensemble des cadres du marketing chargés d'élaborer les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise, d'animer et de coordonner les activités commerciales en vue d'assurer la meilleure rentabilité des produits ou des marchés qui leur sont confiés, quelle que soit la technique utilisée (digitale, directe, etc.).
<div xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><p>Personnels cadres salariés du secteur privé responsables du développement d'un produit ou d'une ligne de produits, depuis leur conception jusqu'à leur mise en vente, quel que soit le support de vente. La rubrique comprend plus largement l'ensemble des cadres du marketing chargés d'élaborer les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise, d'animer et de coordonner les activités commerciales en vue d'assurer la meilleure rentabilité des produits ou des marchés qui leur sont confiés, quelle que soit la technique utilisée (digitale, directe, etc.).</p>
</div>