Description of node <http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr>

Subject Predicate Object
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#type http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#ExplanatoryNote
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr http://purl.org/pav/version 1
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#plainText - l'impression de magazines et d'autres périodiques, paraissant moins de quatre fois par semaine- l'impression de livres et de brochures, de partitions musicales, de cartes géographiques, d'atlas, d'affiches, de catalogues, de prospectus et d'autres imprimés publicitaires, de timbres, de timbres fiscaux, de moyens de paiement et d'autres papiers-valeurs, de cartes à puce, d'albums, d'agendas, de calendriers et d'autres imprimés commerciaux, de papier à lettres à en-tête personnel et d'autres imprimés sur des presses typographiques, offset, d'héliogravure, flexigraphiques, sérigraphiques et d'autres presses graphiques, appareils de reproduction, imprimantes électroniques, appareils de gaufrage.- l'impression directe sur textiles, matières plastiques, verre, métal, bois et céramiqueLes motifs imprimés sont généralement protégés par les droits d'auteur.
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr http://purl.org/dc/terms/language fr
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr http://eurovoc.europa.eu/schema#noteLiteral <div xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><ul class="list1"><li><p>l'impression de magazines et d'autres périodiques, paraissant moins de quatre fois par semaine</p></li><li><p>l'impression de livres et de brochures, de partitions musicales, de cartes géographiques, d'atlas, d'affiches, de catalogues, de prospectus et d'autres imprimés publicitaires, de timbres, de timbres fiscaux, de moyens de paiement et d'autres papiers-valeurs, de cartes à puce, d'albums, d'agendas, de calendriers et d'autres imprimés commerciaux, de papier à lettres à en-tête personnel et d'autres imprimés sur des presses typographiques, offset, d'héliogravure, flexigraphiques, sérigraphiques et d'autres presses graphiques, appareils de reproduction, imprimantes électroniques, appareils de gaufrage.</p></li><li><p>l'impression directe sur textiles, matières plastiques, verre, métal, bois et céramique</p></li></ul><p>Les motifs imprimés sont généralement protégés par les droits d'auteur.</p></div>
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr http://rdf.insee.fr/def/base#validFrom 2008-01-01T00:00:00.000+01:00
http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z http://rdf-vocabulary.ddialliance.org/xkos#coreContentNote http://id.insee.fr/codes/nafr2/sousClasse/18.12Z/noteContenuCentral/v1/fr